lundi 29 septembre 2014

PARIS - Nuit Blanche 2014 c'est samedi 04 octobre

Nuit Blanche à Paris samedi 04/10 - Grande randonnée artistique
Cette année, Nuit Blanche vous invite à découvrir sa programmation au fil d’un itinéraire de #GrandeRandonnéeArtistique (G.R.A.)
 Marche Nordique à Paris
 Marche Nordique à Paris

#NuitBlanche2014
Sous la direction de José-Manuel Gonçalvès directeur du Centquatre, l'édition 2014 de Nuit Blanche fera de Paris un musée à ciel ouvert. La rive gauche se parcourra au fil des sentiers de Grande Randonnée Artistique et l'accent sera mis sur six "points de vue" : l'Hôtel de Ville, les 5e, 7e,13e, 14e et 15e ardts de la capitale.

Le 4 octobre à partir de 19h, performances, oeuvres pérennes et installations seront au programme.

De l’Hôtel de Ville au Panthéon, de la Gare d’Austerlitz à l’ancienne Gare Masséna, du Parc Georges Brassens au Parc André Citroën en passant par la petite ceinture, de Montparnasse à Necker, le G.R.A. vous guide à travers Paris et vous mène à six « points de vue ».

Ce sont dans ces périmètres que se concentrent les projets d’une quarantaine d’artistes internationaux invités à l’occasion de Nuit Blanche. Entre deux points de vue, les projets  « OFF » jalonnent l’itinéraire de Grande Randonnée Artistique et viennent compléter le paysage de Nuit Blanche.

Nuit Blanche à Paris
Nuit Blanche 2014 à Paris
Matérialisé sous la forme d’une ligne bleue au sol tout le long du parcours Nuit Blanche, le G.R.A. relie les six "points de vue" et est également le trajet le plus direct (20 à 25 minutes maximum) pour se rendre d’un point de vue a un autre, à pied ou en transport en commun.

Time Out Paris met en place quatre points d'information-déte

nte sur le G.R.A:
Parvis de l'Hôtel de Ville : de 15h à 3h
Parvis de la Gare d'Austerlitz : de 18h à 2h
Parvis de la Gare Montparnasse : de 18h à 2h
Kiosque du Parc Georges Brassens : de 19h à 2h
C'EST GRATUIT !

Pour vous guider, c’est simple, munissez-vous du guide et de la carte du G.R.A. – disponibles dans les points infos Time Out Paris – et suivez la ligne !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !