lundi 19 octobre 2015

Stagiaire Marche nordique, bienvenue Sabine...

 Entraîneur Marche Nordique
 Entraîneur Marche Nordique
Cette année, nous accueillons Sabine, stagiaire en formation pour devenir... entraîneur sportif...

Sabine, tu es avec nous depuis la rentrée...
- "J’entre en formation de sport cette année pour réaliser un projet qui me tient à cœur, celui d’accompagner les petits et les grands à travers l’initiation et l’enseignement du sport... "

Tu as pratiqué beaucoup de disciplines et te voici équipée de 2 sticks de Nordic Walking, une carte autour du cou...
- "Oui, j’ai pratiqué au cours de ma vie différentes activités sportives comme la danse (jazz, claquettes..), les sports de raquettes (tennis, badmington..) et les sports de glisse (ski alpin et roller). C'est  aujourd'hui  munie de bâtons que je commence ma formation d'animatrice. Le terrain restant pour moi le meilleur endroit pour apprendre, ne soyez pas surpris de me voir vous accompagner sur les chemins de marche sous l’apprentissage de Charlotte et René, entraîneurs sportifs de So Swing."



De notre coté nous sommes ravis d'accueillir Sabine qui fera très vite, nous en sommes persuadés, une super animatrice sportive...
Bienvenue à toi Sabine, ton sourire et ta gentillesse ont déjà conquis nos adhérents !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !