mardi 7 mars 2017

Mardi 07/03/17 marche nordique Feucherolles Chambourcy

On ne peut pas aller de #Feucherolles à #Chambourcy en voiture sans faire un grand contournement de la forêt de Marly.
Mais à pied, quelle surprise, chaque fois, de découvrir ces petits passages sous les grands axes routiers comme l'A13, qui permettent aux animaux et aux sportifs de profiter de la #nature

Bien entendu, quand il pleut en quelques jours ce qui est sensé tomber du ciel en un mois, les chemins sont très très... glissants, gadoueux, gadouilleux, détrempés, humides, cracras de boue...

Bref, si on pouvait, selon la météo, faire -au choix- les soldes à Parly2 ou une sortie plein air, votre entraîneur préféré se ferait un peu chahuter en ayant préféré la gadoue des sentiers.
Mais nous avons la chance ;-) d'encadrer un groupe de sportifs aguerri aux rigueurs de l'hiver ;-)) qui ne râle jamais (ou l'option d'accelerer le pas en faisant la sourde oreille quand le chemin devient un peu antipathique) (hum voir photos, nous avons des preuves...)

Allez, hop hop hop, un petit tunnel, et voilà le magnifique golf de #Joyenval qui s'ouvre au détour du chemin comme un décor de cinéma plein de bruyères en fleur! 
Un plan d'eau et un bon café plus tard... tout le monde a retrouvé le sourire!!!
12km quand même...
Bravo encore tout le monde!
Itinéraire en bas de page ...>>











Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !