jeudi 2 avril 2020

Pendant ce temps-là...

Bonjour les sportifs...
Evidemment, nous ne vous oublions pas !
Comme vous, nous sommes tous confinés, un peu assommés par ce que traverse notre planète, mais raisonnables et prudents.
Nous avons tellement hâte de retrouver très vite notre belle nature, nos rendez-vous, votre bonne humeur et nos belles dynamiques de groupes, tellement essentielles à notre équilibre.

En ce moment nous prenons certainement tous conscience de l'importance, dans nos vies, de la nature, de la marche et de ces temps partagés au grand air, n'est-ce-pas ?


L'avenir ?

Aucun d'entre vous ne nous a, pour le moment, interrogés pour connaître notre proposition de "remplacement" de ces semaines d'entrainement, que vous avez payées, et qui sont, par la force des choses, impossibles à assurer.
Nous ne pouvons évidemment vous fournir aucune date, ni échéance, puisque la fin de confinement n'est pas encore d'actualité, mais nous serons immédiatement opérationnels dès que nous aurons de nouveau l'autorisation de nous retrouver. En mai, en juin ?

Sachez dores et déjà que nous organisons actuellement un planning sur juillet/août, qui vous sera offert, sans supplément.

Nous savons que bon nombre d'entre vous profitent de leur heure quotidienne de droit de sortie pour marcher avec leurs bâtons, précieux compagnons pour faire travailler tout le corps. Bravo, continuez à marcher et à profiter du plein air, même dans votre salon fenêtres grandes ouvertes...


Relais/Entraide/Réseaux

Nous passons beaucoup de temps sur les réseaux sociaux pour relayer besoins/offres, en particulier vers les cliniques et hôpitaux autour de nous. BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
Ainsi, par exemple, des hébergements ont été trouvés par certains d'entre vous pour accueillir les équipes d'infirmières arrivées en renfort de Nantes à la Clinique de l'Europe de Port-marly; des rouleaux de voile d'ombrage de jardinage ont été donnés à l'Hopital de Poissy pour en faire des tenues pour les soignants...

N'hésitez pas à nous contacter pour relayer et faire avancer les projets, nous avons des réseaux locaux très efficaces à Marly-le-roi et alentours.



Enfin, nous pensons tout particulièrement à tous ceux - très nombreux- qui traversent cette épreuve seuls chez eux, avec eux-mêmes : soyez forts, vous n'êtes pas seuls à être seuls ! 



Nous vous souhaitons à tous beaucoup d'énergie positive, prenez grand soin de vous et profitez de vos proches si vous êtes ensemble...

Soyez certains que nous serons immédiatement opérationnels dès que ce sera possible. 


La nature sera alors méconnaissable, nous le savons déjà : faune et flore sont en train de se refaire une beauté ! En attendant venez jeter un coup d’œil par ici régulièrement, les reportages photos/itinéraires seront bientôt en ligne...


Chacun chez soi, nous sommes quand même ensemble, à très bientôt...

Charlotte
Directeur technique #SoSwing

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !