jeudi 4 avril 2013

Plus de 50 ans ? Le salon des Seniors regorge d'idées... Invitation à télécharger


Le Salon des seniors - Les 11.12.13 Avril 2013 - Porte de Versailles Paris
Le Salon des Seniors, dédié aux plus de 50 ans, ouvre ses portes  les 11, 12 et 13 avril au Parc des expositions, Porte de Versailles. Ce rendez-vous incontournable déclinera plusieurs villages thématiques et plus de 220 exposants parmi lesquels la mairie de Paris et 40 associations seront présentes pour vous informer en fonction de vos différents centres d'intérêts.
Un salon au coeur des tendances
Le salon déclinera 11 villages thématiques pour répondre aux
différents centres d'intérêts des 50 ans et plus, venus chercher des informations pour eux mais également pour leurs parents : : « Mes loisirs, mes voyages », « Etre en forme », « Mes droits, ma retraite, mon patrimoine », « Travailler après 50 ans », « bien vivre chez moi », « Maison et art de vivre », « Nouvelles technologies », « Gastronomie », « Automobile », « Culture » et « Associations ».
Comme chaque année, près d'une trentaine d'associations, invitées par le Salon, viendront témoigner de leurs actions dans les domaines de la santé, l'aide à l'emploi, le soutien scolaire, le lien social, l'aide aux aînés et les loisirs.
Le public aura l'opportunité de rencontrer plus de 220 exposants proposant bons plans, conseils, nouveaux produits et informations dans les domaines les plus variés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !