mardi 19 janvier 2016

Mardi 19/01/16 Marche nordique Orgeval

Quand le coach a mentalisé son parcours de 11km dans un sens et que, à cause d'une toute petite erreur (minuscule de rien du tout) de calcul à un carrefour, il se retrouve dans l'autre sens, au secours, la reprogrammation est compliquée, et on fait ... 14km !  Vive le sport, vive la #marcheNordique et surtout : vive le groupe du mardi (et merci Jean-Christophe pour ton GPS) !
Une belle boucle au départ du parking... 
(où nous n'irons plus, pour ne plus croiser MÂdÂme la présidente d'Orgeval qui a inventé un nouvel élément dans le code de la route, le "parking associatif", payé avec nos impots, et qui serait réservé, vous l'avez compris, à ses copines qui viennent jouer aux echecs ou faire du tricot, enfin bref pas aux méchants randonneurs d'une autre commune... j'arrète c'est drôle)
...
donc, au départ de ce rond point, nous allons dessiner une grannnnde boucle qui nous menera jusqu'à la magnifique batisse de l'hôtel restaurant du Moulin d'orgeval ...>> , en passant par les étangs d'Abbecourt. Remontée vers la croix de la Folie, pause café près des ânes et boucle sur le plateau pour redescendre sur Orgeval...
L'itinéraire du parcours se trouve sous le reportage photos...

Les étangs d'Abbecourt

Hôtel restaurant Le Moulin d'Orgeval
Nos sites de randonnée vus d'avion, merci Philippe !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !