mercredi 21 décembre 2016

Bienvenue Jean-christophe

Jean-christophe vient d'obtenir son diplôme d' #AnimateurMarcheNordique avec la #FFRP Fédération Française de Randonnée Pédestre, formation qui valide sa grande expérience de la randonnée et ses années de pratique en nordique avec nous.

BRAVO!!!
Il a rejoint nos troupes cette année pour encadrer les séances de #MarcheNordique pendant nos absences et nous seconder sur les sorties...

Encore une personnalité sympathique...
Trop fort en sauvetage-GPS quand Charlotte perd... le nord à Bethemont ;-) 















Tu es jeune retraité, quel est ton parcours ?
-"Cela fait 2 ans que j’ai quitté Renault pour prendre ma retraite et c’est à cette occasion que j’ai découvert la marche nordique. 
J’avais en projet de continuer une activité sportive une fois ma vie professionnelle terminée..."

Pourquoi la marche nordique ?
-" Comme j’aime beaucoup marcher, j’ai trouvé que la marche nordique correspondait bien à ce projet". Après 2 ans de pratique je peux confirmer que je suis ravi de ce choix. J’ai toujours aimé pratiquer une activité sportive (essentiellement le tennis mais j’aime bien le vélo). J’ai aussi fait beaucoup de marche à pied que ce soit en montagne (tour du Mt Blanc, de la Vanoise, du Beaufortain) ou dans d’autres environnements (Bretagne, chemin de St Jacques, pays Cathare, etc…) et je profite de chaque voyage que je fais à l’étranger pour découvrir un peu du pays en #randonnée.."

Aujourd'hui tu intègres notre équipe ?
-"Oui, j’aime aussi beaucoup la vie en collectivité et la marche en groupe. Aussi quand Charlotte m’a proposé de l’assister comme accompagnant du groupe de marche nordique, j’ai tout de suite accepté, avec plaisir et honoré de cette proposition.
Je suis très heureux de pouvoir apporter mon enthousiasme et mon dynamisme aux prochaines sorties du groupe...."



Merci de ton enthousiasme et bienvenue à toi Jean-christophe...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !