dimanche 1 août 2021

Des pieds d'enfer pour l'été ?

DES PIEDS TOUT DOUX… même en faisant du sport !

Vous êtes sportif ? Alors vous aussi…
Charlotte, entraîneur sportif, raconte : « Comme pour beaucoup de sportifs, la danse, la rando et le fitness ont -longtemps- eu raison de ma volonté d’avoir des pieds tout doux, même l’été. Mon corps fabriquait de la peau pour les protéger, de mes pirouettes et des kilomètres !
Ni les limes, râpes et autres gadgets magiques, ni les heures passées à les masser avec des crèmes miraculeuses n’ont jamais servi à rien : j’avais, comme mes congénères sportifs, le pied musclé et agile, ah oui… mais le pied définitivement CA-LEUX ! Des pieds travailleurs, des pieds moches, point à la ligne ! »

Des pieds travailleurs, des pieds moches, point à la ligne ! Et vous allez sourire en lisant la suite de l’histoire…

 Voir la suite ..>>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos réactions sont toujours bienvenues !